jeudi 19 janvier 2012

Derbies cloutées! Studs Derbies!


Enfoncer les clous dans la chaussure et rabbattre les dents à l'aide d'une petite cuillère.
Petite astuce : J'ai mis du scotch pour fil élétrique à l'interieur pour éviter de filer mes collants:)
Just push in the studes and stratch the claws thanks to a spoon.
Ps : Just put some scotch inside so that you don't get a run to your tight.  


5 commentaires:

  1. Très jolie réalisation. As tu un fournisseur de clous? Car à part la Droguerie qui coûte un peu $$$ pour des grosses réalisations, je n'en trouve jamais à Paris. Sur le web j'en trouve mais pas sûre de la qualité.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! J ai acheté les clous à la mercerie du marché saint pierre. Je les ai payé assez chers mais au moins je suis sûre qu il résisté aux intempéries sur les chaussures et aux lavages sur les vêtements:)
    à très bientôt laure

    RépondreSupprimer
  3. This is super cool!! i want to make some right now!!

    love K

    RépondreSupprimer
  4. Super! Merci beaucoup pour l'astuce du scotch :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! ça m'a couté pas mal de collants filés avant d'arriver a cette solution :)

      Supprimer