vendredi 24 février 2012

Comment relooker un perfecto année 80? How to relook a 80'S perfecto?

Pour ceux qui me connaissent bien, vous savez que j'ai une addiction totale au  perfecto ;) en Cuir noir, rouge, en jean, en sweet... bref la liste peut être très très longue...
For one who know me very well, you know that I am completely addict to perfecto;) in black leather, red, jean, sweet... the list can be very long... 

J'avais cet horrible blouson en cuir perfecto frangé... No comment sur la faute de gout énorme de cette chose :) mais le cuir était magnifique souple, doux bref je ne pouvais pas laisser passer ça! Donc j'ai coupé les manches et les franges bien entendu... et reconstruit les manches ;)
J'ai d'ailleurs utilisé les franges des manches et du blouson pour faire la pochette Alexander Mc Queen like :
http://ilovedoityourself.blogspot.com/2012/02/inspiration-pochette-alexander-mc-queen.html
 I had his ugly perfecto with fringes... please no comment on the taste error due to this thing;) but the leather was splendid, supple, soft I couldn't let this pass! So I cut the sleeves and the fringes... and re built the sleeves :)
I also use the fringes from the sleeves and the perfecto to made the Alexander Mc Queen like clutch :
http://ilovedoityourself.blogspot.com/2012/02/inspiration-pochette-alexander-mc-queen.html


Have a good week end;)

2 commentaires:

  1. Jacket looks really nice.

    Visit my DIY page
    www.ravenamaru.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh noooooo, the fringe jacket was not ugly!!! But now it looks much prettier ;)

    RépondreSupprimer