lundi 5 mars 2012

DIY serres chevilles en recyclant de vieilles manches :) DIY tight ankle recycling old sleeve:)

Je trouve qu'un petit détail sur un slim noir peut toujours booster une tenue.
I feel like a small details on a black slim can always boost an outfitt.



 
Pour faire cet accessoire que j'ai baptisé serres chevilles, il suffit juste de couper les manches d'une vieille veste en cuir (j'ai utiisé les manches de mon vieux perfecto que j'avais relooké http://ilovedoityourself.blogspot.com/2012/02/comment-relooker-un-perfecto-annee-80.html
Et d'attacher votre joli accessoire à vos chevilles;)
J'ai trouvé que c'était parfait avec une paire de low boots.
To make this tight ankle accessory cut a sleeve from an old jacket (for me it was the old perfecto that I used to make this : http://ilovedoityourself.blogspot.com/2012/02/comment-relooker-un-perfecto-annee-80.html
And to attach your cute accessory to your ankles:)
I found that it was perfect with a pair of low boots.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire