jeudi 26 avril 2012

DIY un collier en plumes! DIY Feather necklace!

Le film Black Swan, m'a beaucoup inspiré pour faire ce collier. Je le trouve simple, chic et original!
Et c'est très facile à faire :)
The Movie Black Swan inspired me a lot to make this necklave. I feel like it is simple, chic and original!
And it is so easy to make :)

Pour cela vous aurez besoin de :
-Plumes
-D'un support pour le col, feutrine, Skaï, cuir
-Colle textile

Je me suis servie de la forme du col fait par la bloggeuse d'Honstly WTF que vous trouverais dans la liste de mes lectures quuotidiennes
1. Découper votre cuir ou autre textile selon la forme du col ci joint
2. Coller les plumes
3. J'ai cousu un bouton pour le fermer avec un petit lien de l'autre côté.

For that you will need :
-Feathers
-Any fabric for the collar, skai, leather or anything else
-Textile glue

I took the form used by the wondeful blog Honestly WTF that you will find in my daily reading blogs
1. Cut the fabric thanks to the form
2. Glue the feathers
3. I sew a bouton to close the collar.



DIVA le chat de ma maman a accepter de mes céder ces droits à l'image : Merci beaucoup!
DIVA my mum's cat accepted to give me her image copyrights  : Thank you very much!


4 commentaires:

  1. Mercii!!!! J'ai plein de paquets de plumes et je ne savais qu'en faire, ton idée est canon, en plus c'est la première fois que je vois ça.
    Je vais aussi essayer de faire mon propre bibi selon ton tuto plus bas, ça fait des mois que j'en cherche, je n'ai jamais pensé à le FAIRE!
    Toujours aussi fan de ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Je serais ravie de voir ce que tu as fait avec tes plumes:)

      Supprimer
  2. wow, this is a really great collar!!! i love it!!! have seen so many versions of the collar thing this spring, but this is uniqe and soo cool!

    love K

    RépondreSupprimer